Les derniers temps on fait aussi le tour des jam sessions jazz de la ville dans différents jazz clubs, jouant tour à tour avec des musiciens chinois, américains, allemands, australiens, l'expérience est grande et enrichissante. Je me rends compte que c'est bien beau de faire tourner des loops à la grat ou bidouiller quelques sons noisy mais parfois il faut savoir aussi jouer plus simplement, un approche plus classique de la chose...et là je suis loin d'être au top! à travailler...
Le vendredi soir, vu que c'est mon soir de repos et que tout le reste de clique bosse, je me suis instauré une petite soirée film d'horreur et "dragon fruits". Le dragon fruit c'est une spécialité locale, un fruit étrange qui ne pousse qu'en Asie, assez "design" je dois dire et vraiment délicieux.
Sinon dernièrement, sous l'impulsion de notre cher Vanvan qui drive pas mal l'histoire ici, on s'est retrouvé au White Rabbit, une boite de nuit underground, sobre et sombre, ambiance "entrée des enfers"...Invités pour la soirée, 2 dj allemands (zander VT) nous ont retourné la tête avec une tech minimal vraiment classieuse...soirée no limit bien sûr jusqu'au petit matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire